Le Menu

Le menu actuel du Maruzzella

Muschel

Terrine maison du porc « Duroc » de l’Emmental
coing / choux frisé
ou végétarien…
Salade Waldorf alla Maruzzella
pomme / céleri / noix
Punkt
Potage de salsifis
crevette rôtie / cardamome / orange
Punkt
Duo de cherveuil
choux rouge / pruneau / pomme de terre / choux de Bruxelles
ou végétarien…
Potiron & Marron
choux rouge / coing / choux de Bruxelles
Punkt
Sélection de fromages

Pain aux fruits secs fait maison / miel / figues / moutarde aux groseilles
Punkt
Pain d’épices
chocolat blanc / figues / porto

Muschel

En plus du menu, dégustez aussi nos pâtes saisonnières faites maison.

 

Menu 5 plats 98.00 (végétarien 88.00)
Menu 4 plats 88.00 (végétarien 78.00)
Menu 3 plats 78.00 (végétarien 68.00)

Philosophie

Nous cuisinons et vous servons avec bonheur et passion.

Des produits frais: ceci est notre devise en cuisine. Au Maruzzella tout est fait maison et les ingrédients sont achetés principalment chez des producteurs et des fournisseurs locaux. Cependant, nous ne renonçons pas complètement à la variété culinaire si riche et si foisonnante de nos voisins méridionaux ‒ des oranges savoureuses en hiver, même une mangue exotique ou du poisson de mer frais ont leur place dans nos menus. Mais ceci toujours avec modération et grand respect du produit. Une cuisine ancrée dans le terroir et inspirée par les saveurs de la Méditerranée ; c’est bien ce que nous proposons.

Le midi nous vous proposons deux menus à  choix, toujours frais, simples et bons. Le soir le menu est servi en cinq plats.

Pour répondre à nos exigences de fraîcheur, qualité et créativité, nous ne proposons qu’un petit choix en différents plats. Mais si vous avez des souhaits, ou si vous avez des allergies ou intolérances alimentaires, n’hésitez pas à nous contacter auparavant. C’est un plaisir pour nous de répondre à vos envies.

Notre restaurant est le reflet de notre menu : petit, charmant et vivant. L’ambiance dans le Maruzzella est à la fois décontractée et élégante ‒ le tout autour d’un bon repas, d’un bon vin, pour une belle occasion ou tout simplement pour se régaler entre amis en passant un bon moment.

Nous nous réjouissons de vous accueillir dans le Maruzzella!

Signature

Votre hôtes

Isabel Johner

Isabel Johner a emprunté plusieurs chemins avant de découvrir la gastronomie. Pour son plaisir de la langue et de la culture italienne, elle a suivi des études en langue et littérature italienne et en histoire moderne, complétée d’une formation pédagogique pour être enseignante d’italien et d’histoire. En parallèle, ce qui avait débuté comme un job d’étudiant dans le service est bientôt devenu une partie intégrante de sa vie ‒ une des plus belles d’ailleurs. Ses nombreuses années d’expériences dans la gastronomie l’ont enfin menée à la formation professionnelle de spécialiste en restauration. Une hospitalité naturelle et sincère, avec beaucoup de cœur et d’aisance ‒ comme nous le désirons au Maruzzella.

Nous deux

Ensemble nous formons un team imbattable. Le juste mélange d’énergie, intérêt et joie pour ce que nous faisons ‒ avec ambition et passion. Nous deux, avec toutes nos différences, mais avec le cœur au même endroit.

Wilfried Köster

Wilfried Köster; rien ne lui est plus cher que la cuisine. Il y a presque vingt ans, son apprentissage de cuisinier lui a fait découvrir la passion de sa vie. Depuis lors, il cuisine avec plaisir, goût et ambition pour son métier. Son amour ainsi que son respect pour le produit, dont il apprécie son origine naturelle, le caractérise. Différents restaurants dans de nombreux pays ont permis à Freddy d’acquérir de l’expérience : en Allemagne ‒ où il est né ‒, en Thaïlande, et pour de nombreuses années dans le Saanenland et à Berne. Son métier c’est la cuisine française classique, ce qui est la base de la cuisine du Maruzzella, associée à une grande expérience, un esprit ouvert et créativité.

Maruzzella dans les médias

Beim Hauptgang haben wir uns für die geschmorte Kalbsbacke mit Morcheljus entschieden. Auf dem zarten Stück Fleisch thront eine hauchdünne, knusprige Fruchtscheibe, vermutlich Quitte, als wäre es ein Heiligenschein.

L’article de « Der Bund » du 8. Avril, 2017…

„Kalbsbacke mit Heiligenschein“ Adrian Sulc – Der Bund vom 8. April 2017

Am Dienstag öffnet das «Maruzzella» in Bözingen nach der Sommerpause und unsteten Zeiten mit neuen
Köpfen. Isabel Johner und Wilfried Köster erklären, was kommt – und was bleibt.

L’article de Bieler Tagblatt du 1er Octobre, 2016 …

Ausschnitt Bieler Tagblatt

„Alles bleibt anders“ Raphael Amstutz – Bieler Tagblatt du 1er Octobre, 2016 …

Horaires d’ouverture & contact

Notre restaurant est situé à Boujean à Bienne et est facilement accessible en transports publics. Depuis la gare de Bienne, prenez le bus no 1 (direction Stades) ou no 2 (direction Place d’Orpund) et descendez à l’arrêt Taubenloch, presque juste devant notre porte.


Restaurant Maruzzella
12, rte de Soleure
2504 Biel/Bienne


+41 32 342 19 20


reservationen@maruzzella.ch


Mardi 11.30 à 14.30 heures
Mercredi au vendredi 11.30 à 14.30 heures & 18.00 à 23.30 heures
Samedi 18.00 à 23.30 heures
Dimanche & Lundi fermé


Avez-vous apprécié votre visite chez nous? Vous nous trouvez également sur Tripadvisor et Facebook.