Nous disons au revoir

Depuis le 1er mai, le restaurant Maruzzella reste fermé.

La dernière soirée Maruzzella s’est terminée le 30 avril avec beaucoup de joie, de chers amis et un bon verre de vin. Désormais, les portes du restaurant Maruzzella resteront fermées. Ce furent de merveilleuses années passées ici et nous en garderons de beaux souvenirs. De tout coeur, un immense merci à vous tous, chers clients et amis! Ce fut un plaisir de vous accueillir chez nous, et qui sait, peut-être que nos chemins se croiseront à nouveau ailleurs…

Tout de bon,
Isabel Johner & Wilfried Köster


Le local sera rouvert en juin par Loa Buchli sous le nom de  » Casa Loa « . Pour plus d’informations, consultez Instagram Casa Loa ou Facebook Casa LOA

Menu du soir

Muschel

Terrine maison de pintade
échalotes / pomme / lentilles beluga
ou
Carotte
couscous / pomme / crème fraîche
Punkt
Ravioles faits maison
asperge verte / parmesan / mousse au vin blanc
Punkt
Bœuf
jus au thym / légumes de printemps / gratin dauphinois
ou
Feuilles de blette farcies
œuf fermier / feta / pommes de terre / légumes de printemps
Punkt
Petite sélection de fromages
pain au fruits secs / chutney aux figues / noix
Punkt
Chocolat & framboise
rhubarbe / vanille / baies

3 plats 78.- / végétarien 68.-
4 plats 92.- / végétarien 82.-
5 plats 104.- / végétarien 94.-

Muschel

Philosophie

Nous cuisinons et vous servons avec bonheur et passion.

Des produits frais: ceci est notre devise en cuisine. Au Maruzzella tout est fait maison et les ingrédients sont achetés principalment chez des producteurs et des fournisseurs locaux. Cependant, nous ne renonçons pas complètement à la variété culinaire si riche et si foisonnante de nos voisins méridionaux ‒ des oranges savoureuses en hiver, même une mangue exotique ou du poisson de mer frais ont leur place dans nos menus. Mais ceci toujours avec modération et grand respect du produit. Une cuisine ancrée dans le terroir et inspirée par les saveurs de la Méditerranée ; c’est bien ce que nous proposons.

Le midi nous vous proposons deux menus à  choix, toujours frais, simples et bons. Le soir le menu est servi en cinq plats.

Pour répondre à nos exigences de fraîcheur, qualité et créativité, nous ne proposons qu’un petit choix en différents plats. Mais si vous avez des souhaits, ou si vous avez des allergies ou intolérances alimentaires, n’hésitez pas à nous contacter auparavant. C’est un plaisir pour nous de répondre à vos envies.

Notre restaurant est le reflet de notre menu : petit, charmant et vivant. L’ambiance dans le Maruzzella est à la fois décontractée et élégante ‒ le tout autour d’un bon repas, d’un bon vin, pour une belle occasion ou tout simplement pour se régaler entre amis en passant un bon moment.

Nous nous réjouissons de vous accueillir dans le Maruzzella!

Signature

Nous nous réjouissons de vous accueillir!

Horaires d’ouverture & contact

Notre restaurant est situé à Boujean à Bienne et est facilement accessible en transports publics. Depuis la gare de Bienne, prenez le bus no 1 (direction Stades) ou no 2 (direction Place d’Orpund) et descendez à l’arrêt Taubenloch, presque juste devant notre porte.


Restaurant Maruzzella
12, rte de Soleure
2504 Biel/Bienne


+41 32 342 19 20


reservationen@maruzzella.ch

Nos heures d’ouverture

Mercredi au vendredi 11.30 à 14.30  & le soir à partir de 18.00
Samedi à partir de 18.00
Dimanche, lundi & mardi fermé


Avez-vous apprécié votre visite chez nous? Vous nous trouvez également sur Tripadvisor et Facebook.

Maruzzella dans les médias

Beim Hauptgang haben wir uns für die geschmorte Kalbsbacke mit Morcheljus entschieden. Auf dem zarten Stück Fleisch thront eine hauchdünne, knusprige Fruchtscheibe, vermutlich Quitte, als wäre es ein Heiligenschein.

L’article de « Der Bund » du 8. Avril, 2017…

„Kalbsbacke mit Heiligenschein“ Adrian Sulc – Der Bund vom 8. April 2017

Wie sehr sich das Vertrauen lohnt, zeigt sich schon beim Amuse-bouche: Eine Augen- und Gaumenweide ist dieses Gemälde aus weissem Fischmousse, rotem Randencoulis, gelbem Senftupfer, grünem Kräuterklecks und Pünktchen von Birne.

L’article de Bieler Tagblatt du 24 Décembre, 2016 …

A Table

« Essen macht glücklich » Simone Tanner – Bieler Tagblatt du 24 Décembre, 2016