Votre hôtes

Isabel Johner

Isabel Johner a emprunté plusieurs chemins avant de découvrir la gastronomie. Pour son plaisir de la langue et de la culture italienne, elle a suivi des études en langue et littérature italienne et en histoire moderne, complétée d’une formation pédagogique pour être enseignante d’italien et d’histoire. En parallèle, ce qui avait débuté comme un job d’étudiant dans le service est bientôt devenu une partie intégrante de sa vie ‒ une des plus belles d’ailleurs. Ses nombreuses années d’expériences dans la gastronomie l’ont enfin menée à la formation professionnelle de spécialiste en restauration. Une hospitalité naturelle et sincère, avec beaucoup de cœur et d’aisance ‒ comme nous le désirons au Maruzzella.

Nous deux

Ensemble nous formons un team imbattable. Le juste mélange d’énergie, intérêt et joie pour ce que nous faisons ‒ avec ambition et passion. Nous deux, avec toutes nos différences, mais avec le cœur au même endroit.

Wilfried Köster

Wilfried Köster; rien ne lui est plus cher que la cuisine. Il y a presque vingt ans, son apprentissage de cuisinier lui a fait découvrir la passion de sa vie. Depuis lors, il cuisine avec plaisir, goût et ambition pour son métier. Son amour ainsi que son respect pour le produit, dont il apprécie son origine naturelle, le caractérise. Différents restaurants dans de nombreux pays ont permis à Freddy d’acquérir de l’expérience : en Allemagne ‒ où il est né ‒, en Thaïlande, et pour de nombreuses années dans le Saanenland et à Berne. Son métier c’est la cuisine française classique, ce qui est la base de la cuisine du Maruzzella, associée à une grande expérience, un esprit ouvert et créativité.